Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

Mon cher Horso dit Réglisse :

Mon cher Horso dit Réglisse : - Aubejoux : une passion

...vos chiens ne sont pas seulement beaux, ils sont très équilibrés, élevés avec amour.

Vraiment mon Horso dit Réglisse, était un membre de notre famille avec notre irlandais, exceptionnel !

...vos chiens sont magnifiques; j'ai rencontré d'autres setters mais aucun n'avait l'élégance des vôtres . En plus , ils sont tellement équilibrés!

Je vous remercie sincèrement de produire des chiens de si belle qualité. J'étais très attachée aux lévriers irlandais mais vos setters Gordon sont incomparables.

Merci, bonne journée, à bientôt,

N . L.

Le grand jour :

Chère Christine,

Ca y est, le grand jour tant attendu est enfin arrivé! Nous allons pouvoir grâce à vous, partager notre vie avec un Gordon ! Une de vos belles Pralines, la fille de votre champion Thalès et de votre belle et prometteuse Dairel!

Quelle joie pour nous d'avoir la chance d'accueillir la petite Gaella-Chelsea au sein de notre tribu !

Nous vous remercions de bien avoir voulu nous la confier et nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles, ainsi vous pourrez prendre part à sa nouvelle vie qui l'attend au sein de notre foyer au coeur des Alpes.

Félicitations pour le sérieux et la beauté de votre élevage,

bien amicalement,

J_F., A; R. et J.....

Notre amour de Pearl !

Notre amour de Pearl ! - Aubejoux : une passion

Chère Madame ,

... il est de plus en plus obéissant. Un vrai pot de colle. Il monte sur nous comme s'il pesait encore 3 kgs! Nous espérons que toute la fratrie va bien?

...Pearl devient grand : il écoute de mieux en mieux. les enfants lui ont organisé un anniversaire ce matin : il a eu un ballon .

... Pearl est un amour !  Beau, gentil et un peu cabochard quand le maître part sans lui ... sinon avec les enfants, c'est un régal. Nous sommes vraiment très heureux. j'espère que tout va bien de votre côté? La soeur de Pearl est magnifique aussi!

Bravo pour vos chiens,

à très bientôt,

M. D.

Quel bonheur ce petit Ragnnar !

Quel bonheur ce petit Ragnnar ! - Aubejoux : une passion

Bonjour,

Nous avons de la chance d'avoir un chien qui est bien dans ses pattes et dans sa tête  et qui est heureux dans sa maison . Ragnnar est hyper vif: il comprend les choses si vite! Aucun problème pour le rappel !

... après sa 1ère rencontre avec un quad dont le bruit l'a perturbé, il est revenu seul à la maison , a retrouvé son chemin en passant par des endroits qu'il ne connaissait pas !

... il est têtu ! Il insiste pour aller sur la grande fenêtre où se trouve la minette... il a tout tenté. On a éloigné le canapé de la fenêtre et il a essayé de sauter du canapé vers la fenêtre ... ouverte bien sûr.

... l'autre jour , il a entendu ses premiers coups de feu: pas impressionné du tout! Il est très expressif et donc il arrive très bien à se faire comprendre.

... à 5 mois et demi, il obéit toujours aussi bien au rappel. J'ignorais tout du setter Gordon. Je pense que je n'ai jamais eu de chien aussi affectueux et équilibré. Quand il trouve que je reste trop longtemps assise à mon bureau, il renverse la corbeille à papiers, signal pour dire  " maintenant, on sort! " . Bref que du bonheur !

Ragnnar a été mon rayon de soleil durant cette année personnellement chaotique!