Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

Des nouvelles de Gallax

Des nouvelles de Gallax - Aubejoux : une passion

Bonjour à vous,

Je voulais vous donner des nouvelles ... mais que ça prend du temps un petiot ! Le voyage s'est très bien déroulé: il a pleuré environ un quart d'heure puis s'est endormi sur mes genoux ... sans problème.

Apparemment, il adore la voiture.

J'ai l'impression que la Suisse lui plaît! A part malheureusement qu'il pleut depuis hier soir... et il n'a pas trop envie de sortir et de se mouiller les pattes!!

Il essaie de détruire à peu près tout!

Nous lui avons acheté des jouets très design et ça lui plaît beaucoup. Mais le reste aussi: les coins des cartons, tous les tissus qui pendent, les souliers bien évidemment... et autres ! Mais je sais que vous savez!

Au bureau ,il s'est aussi très bien acclimaté! Il fait une fête du tonnerre à mon boss : ce qui lui va très bien! Mais je n'avance pas aussi vite qu'avant dans ma paperasse. Tant pis ... pour la paperasse!

On essaie gentiment de l'emmener découvrir le monde "suisse", les chiens de ma soeur( berger allemand et welsh corgi= génial! Et les chiens de mon associée, un terre neuve et un border collie = super aussi! Il n'y a que les chats de ma voisine qui lui font peur!

 Voilà les premières nouvelles; je vous envoie les photos; ce long week-end, il va décoouvrir les Diablerets et le chalet!

Meilleures salutations,

F.....

les propriétaires de FENDY

les propriétaires de FENDY - Aubejoux : une passion

Bonjour,

C'est vrai que la dysplasie est un problème important; quand nous vous avons appelé pour prendre un chiot, nous vous avons posé la question, car notre vérérinaire nous avait sensibilisé au problème, et après une réponse adéquate et rassurante, c'est une relation de confiance qui s'est établie; alors je trouve cela vraiment malhonnête et sans scrupule de faire reproduire des chiennes dysplasiques; pour moi, ce ne sont pas des "bons éleveurs", ils ne respectent même pas les règles de base!

Lorqu'on prend un chiot, nous avons envie de vivre le plus longtemps possible ensemble sans problème.

Je n'imaginais pas qu'un éleveur puisse enfreindre une règle aussi élémentaire.

A bientôt,

NL

Heliott et ses nouveaux amis

Heliott et ses nouveaux amis - Aubejoux : une passion

Dimanche,

Vermifuge et pesée préalable ( 9 kgs) et nous avons rendez-vous chez le vétérinaire samedi prochain pour ses rappels.

C'est un petit amour, j'ai la chance d'être tout le temps avec lui, ainsi je le sors pour ses besoins très régulièrement dans le jardin. sauf accident, il ne fait plus dans la maison!!

Heliott s'entend à merveille avec Stark, notre chien de 11 ans et avec Diego, notre chat de 2 ans. Tout ce petit monde joue ensemble, c'est un régal pour les yeux!!

Il n'est pas malade en voiture, il aime s'installer sur le siège de devant.

Bref, la vie est belle !!!

Amitiés,

Ch. S.

Chasse en Auvergne

Chasse en Auvergne - Aubejoux : une passion

Bonjour Madame,

La petite Emy est toujours aussi fougueuse, elle a eu son dernier vaccin ce matin. Quand je dis "fougueuse", je suis gentil, c'est une boule de nerf qui s'attaque à tout dans la maison... elle a un très fort caractère et nous devons sévir de temps en temps.

Mais bon , elle reçoit plus de bises que de fessées!

Bonne soirée.


Bonjour Madame,

Ces quelques photos suite à cette matinée du 14 aout où nous avons fait confirmer Emy lors d'un petit rassemblement Gordon près de chez nous. Elle est fière d'avoir rapporté sa première coupe pour sa "beauté"!

Le TAN s'est bien passé avec un bel arrêt sur perdreau( oiseau qu'elle n'avait jamis vu).

Le juge était Mr. Riva assisté de Gilles Mazerolles.

Nous avons rencontré Earley des Pralines d'Aubejoux qui appartient à M. ett Mme Laf.....

Petite matinée sympathique où nous avons fait connaissance avec une dizaine de Gordon de notre région et avec le nouveau délégué.

Reste à confirmer tout ceci sur bécassines dans une dizaine de jours.

Nous avons pu constater lors de cette journée que les Pralines d'Aubejoux étaient très réputés avec beaucoup de  respect...

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

L.D.


Petit Bonjour d'Auvergne,

Après l'effort, un peu de repos pour Emy qui a levé 8 bécasses entre hier après-midi et ce matin, quelques beaux arrêts, le métier rentre doucement...

J'espère que vous allez bien, ici le froid était très vif ce matin d'où l'arrivée des bécasses depuis quelques temps.

Bonne journée,

cordialement,

L.D.