Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

Moi petite Genna fille de Castille

Moi petite Genna fille de Castille - Aubejoux : une passion

Chère maman Castille,

j'ai bien reçu le livre d'élevage et le même jour, est arrivée la carte de la Société Centrale Canine.

Le week-end dernier, j'ai fait ma première ballade en 4x4 pour aller dans les bois. C'était super, d'autant qu'il y avait plein d'odeurs de gibier. Lundi, j'ai fait la connaissance de ma vétérinaire. Elle s'appelle Sandra et est très gentille. Je pesais ce jour-là 9 kg et je n'ai rien dit quand on m'a fait un vaccin.

Deux fois par semaine, je passe la journée au salon de toilettage de mon Papa. J'y rencontre plein de chiens différents et certains jouent avec moi. En ville, je n'ai pas peur de marcher en laisse, d'ailleurs , je marche très bien au pied. Cela dit, je préfère me ballader en forêt même si en rentrant à la maison, je suis tenue de passer par le bac à douche. Dégel oblige, je reviens toute boueuse, alors évidemment, il faut bien rincer tout ça. Mais finalement, on s'y fait.

Voilà pour les news, à bientôt,

Aujourd'hui, toute la famille célèbre mes 1 an: 1 an de promenades par tous les temps, de jeux avec mes nombreux frères et soeurs et de bêtises!

Mon copain Gaston, le chat, fait officiellement partie intégrante de la famille. Son ancienne maitresse nous l'a confié. Gaston a compris qu'il avait été adopté et s'est vite habitué au rythme de la famille à tel point que lui et moi sommes inséparables!

Chasse en montagne

Chasse en montagne - Aubejoux : une passion

Bonjour,

Voilà, je vous transmets quelques photos.

Eiden est en train de devenir un chien d'arrêt formidable; son dressage est presque terminé, j'y ai passé quelques 7OO heures !

Il fait 35 kg de muscles et mesure 68 cms en haut de l'épaule.

Pouvez-vous me donner des renseignements sur la confirmation et le TAN ? Merci !

A bientôt

Le petit Habio dans le Sud

Le petit Habio dans le Sud - Aubejoux : une passion

Bravo pour le site , il est super !

HABIO va très bien ! Bon ... c'est un peu sportif par moments ou alors on a 10 ans de plus !!!!!!!

Il a déjà agrandi son espace croquettes dans le jardin... on sent déjà un chien très équilibré. Il cache ses croquettes dans les pots de fleurs du salon..... son pain dur est planqué dans le massif de la terrasse... et il sait où se trouve la réserve de croquettes quand il n'y a plus rien dans la gamelle!!!! Bref : nous sommes comblés par sa présence.

Et..... je n'arrête pas de dire à mes amis que c'est une belle rencontre que nous avons fait avec vous.

Au plaisir de se revoir ,

C L.

La jeune HORA en Suisse

La jeune HORA en Suisse - Aubejoux : une passion

.... Le voyage s'est très bien passé. Un peu de bouchons sur la route de Chambéry. Hora a très bien vécu le voyage. Petit pipi sur le journal ( bien éduquée ) et grosse suite le soir ! Elle a bien mangé et ensuite a essayé de retrouver sa maman chien en faisant de l'exploration. Rencontre avec les chats, timide pour l'instant mais sans peur de son côté, même pas peur de l'aspirateur qui fait du bruit! A été présentée aux australiens, suisses et bientôt GB sur Skype! A pris contact avec la neige, pas de problème.

Nuit un peu agitée avec sa nouvelle maman car a besoin de beaucoup de contacts, c'est normal. A dormi pour se rattraper ce matin. Est venue dire bonjour au patron à la chambre à coucher!

Nous sommes très très contents de ce premier contact et de l'accueil si chaleureux si vous !

Bon dimanche, bonne suite , on vous tiendra naturellement au courant de la suite !

Déjà 3 mois : Tout va bien avec HORA qui continue à découvrir les neiges suisses. elle a déjà un caractère vigoureux  à la Girardin  et de petits regards futés et malins! Un peu d'eau dans un vaporisateur fines goutelettes et les écarts de discipline exagérés sont très vite résolus!

Demain , 1ère promenade aux abords d'une forêt, ça va être la découverte pour nous tous!

Tout bientôt 3 repas au lieu de 4, ce qui va déjà simplifier la logistique !

Bonne suite à vous et à bientôt,

M. et C.