Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

La jeune HORA en Suisse

La jeune HORA en Suisse - Aubejoux : une passion

.... Le voyage s'est très bien passé. Un peu de bouchons sur la route de Chambéry. Hora a très bien vécu le voyage. Petit pipi sur le journal ( bien éduquée ) et grosse suite le soir ! Elle a bien mangé et ensuite a essayé de retrouver sa maman chien en faisant de l'exploration. Rencontre avec les chats, timide pour l'instant mais sans peur de son côté, même pas peur de l'aspirateur qui fait du bruit! A été présentée aux australiens, suisses et bientôt GB sur Skype! A pris contact avec la neige, pas de problème.

Nuit un peu agitée avec sa nouvelle maman car a besoin de beaucoup de contacts, c'est normal. A dormi pour se rattraper ce matin. Est venue dire bonjour au patron à la chambre à coucher!

Nous sommes très très contents de ce premier contact et de l'accueil si chaleureux si vous !

Bon dimanche, bonne suite , on vous tiendra naturellement au courant de la suite !

Déjà 3 mois : Tout va bien avec HORA qui continue à découvrir les neiges suisses. elle a déjà un caractère vigoureux  à la Girardin  et de petits regards futés et malins! Un peu d'eau dans un vaporisateur fines goutelettes et les écarts de discipline exagérés sont très vite résolus!

Demain , 1ère promenade aux abords d'une forêt, ça va être la découverte pour nous tous!

Tout bientôt 3 repas au lieu de 4, ce qui va déjà simplifier la logistique !

Bonne suite à vous et à bientôt,

M. et C.

Des nouvelles de Gallax

Des nouvelles de Gallax - Aubejoux : une passion

Bonjour à vous,

Je voulais vous donner des nouvelles ... mais que ça prend du temps un petiot ! Le voyage s'est très bien déroulé: il a pleuré environ un quart d'heure puis s'est endormi sur mes genoux ... sans problème.

Apparemment, il adore la voiture.

J'ai l'impression que la Suisse lui plaît! A part malheureusement qu'il pleut depuis hier soir... et il n'a pas trop envie de sortir et de se mouiller les pattes!!

Il essaie de détruire à peu près tout!

Nous lui avons acheté des jouets très design et ça lui plaît beaucoup. Mais le reste aussi: les coins des cartons, tous les tissus qui pendent, les souliers bien évidemment... et autres ! Mais je sais que vous savez!

Au bureau ,il s'est aussi très bien acclimaté! Il fait une fête du tonnerre à mon boss : ce qui lui va très bien! Mais je n'avance pas aussi vite qu'avant dans ma paperasse. Tant pis ... pour la paperasse!

On essaie gentiment de l'emmener découvrir le monde "suisse", les chiens de ma soeur( berger allemand et welsh corgi= génial! Et les chiens de mon associée, un terre neuve et un border collie = super aussi! Il n'y a que les chats de ma voisine qui lui font peur!

 Voilà les premières nouvelles; je vous envoie les photos; ce long week-end, il va décoouvrir les Diablerets et le chalet!

Meilleures salutations,

F.....

les propriétaires de FENDY

les propriétaires de FENDY - Aubejoux : une passion

Bonjour,

C'est vrai que la dysplasie est un problème important; quand nous vous avons appelé pour prendre un chiot, nous vous avons posé la question, car notre vérérinaire nous avait sensibilisé au problème, et après une réponse adéquate et rassurante, c'est une relation de confiance qui s'est établie; alors je trouve cela vraiment malhonnête et sans scrupule de faire reproduire des chiennes dysplasiques; pour moi, ce ne sont pas des "bons éleveurs", ils ne respectent même pas les règles de base!

Lorqu'on prend un chiot, nous avons envie de vivre le plus longtemps possible ensemble sans problème.

Je n'imaginais pas qu'un éleveur puisse enfreindre une règle aussi élémentaire.

A bientôt,

NL

Heliott et ses nouveaux amis

Heliott et ses nouveaux amis - Aubejoux : une passion

Dimanche,

Vermifuge et pesée préalable ( 9 kgs) et nous avons rendez-vous chez le vétérinaire samedi prochain pour ses rappels.

C'est un petit amour, j'ai la chance d'être tout le temps avec lui, ainsi je le sors pour ses besoins très régulièrement dans le jardin. sauf accident, il ne fait plus dans la maison!!

Heliott s'entend à merveille avec Stark, notre chien de 11 ans et avec Diego, notre chat de 2 ans. Tout ce petit monde joue ensemble, c'est un régal pour les yeux!!

Il n'est pas malade en voiture, il aime s'installer sur le siège de devant.

Bref, la vie est belle !!!

Amitiés,

Ch. S.