Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

Super famille pour Ivan Iron

Super famille pour Ivan Iron - Aubejoux : une passion

"... Ivan-Iron a été adorable pendant le voyage, si sage endormi près de Dimitri, il n'a même pas vomi ! Il a couru , dès son arrivée, dans le jardin comme un petit fou avec notre autre chienne. Il a dévoré son repas du soir dans sa nouvelle écuelle, il aime son grand coussin et se colle contre les enfants.

Les enfants sont si heureux, en vous écrivant, il est allongé avec nous sur le canapé. Il dort.

Merci encore pour ce si beau petit chiot!

Nous l'adorons.

Au coeur des Alpes : Gaella Chelsea

Au coeur des Alpes : Gaella Chelsea - Aubejoux : une passion

 Chère Christine,

 Ca y est : le grand jour tant attendu est enfin arrivé! Nous allons pouvoir, grâce à vous, partager notre vie avec un Gordon! Une de vos belles Pralines : la fille de votre Champion Thalès et de votre belle et prometteuse Dairel!

Quelle joie pour nous d'avoir la chance d'accueillir la petite Gaella Chelsea au sein de notre tribu!

Nous vous remercions de bien avoir voulu nous la confier et nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles, ainsi vous pourrez prendre part à sa nouvelle vie qui l'attend au sein de notre foyer au coeur des Alpes.

Félicitations pour le sérieux et la beauté de votre élevage, bien amicalement,

J-F., A, R et J .

Dans les Alpes , Graham ...

Dans les Alpes ,  Graham ... - Aubejoux : une passion

Il est vrai qu'il est superbe avec un fort tempérament bien que non agressif. J'ai eu du mal à me faire obéir: ce n'est pas encore parfait. Très gros amateur de câlins et caresses. Bref, un chien délicieux! Un défaut qu'il me faut canaliser : trop familier avec des inconnus lorsque nous allons en ballade..... à bientôt, amicalement , H..e .

Graham des Alpes Maritimes

Graham des Alpes Maritimes - Aubejoux : une passion

Bonsoir,

Vous avez dit petit ?

25 kgs, 66,5 cms au garrot et particulièrement crotté aujourd'hui - 30 janvier 2012- avec la neige qui fond l'après-midi! Il ne pense qu'à chasser et se coule en quasi permanence pour chasser les oiseaux! Il a déjà chassé tous les merles du jardin. Et parfois, frustré, il aboie contre ceux qui le narguent là-haut sur les branches! Il a fait comprendre aux cervidés qu'il habitait dans ce jardin-là !

Il fait également parfaitement le chien de garde.

Il a fait connaissance et s'est fait un grand copain du Labrador fugueur des voisins.

c'est un très gentil toutou, très affectueux et joueur, mon Graham: je vous envoie des photos d'ici une petite quinzaine,

amicalement,

H.C.